Enregistrement de l’album Stachlight réalisé en 2015

Deluxe est un groupe français de musique groove créé en 2007 à Aix-en-Provence.
S’inspirant librement des grands maitres du hip hop, du jazz et de la funk, le groupe Deluxe crée sa propre recette musicale, unique en son genre et dans laquelle une seule constante demeure : le groove ! Kaya à la basse, Kilo à la batterie et aux platines, Pietre à la guitare, Soubri aux percus et aux machines, Pépé aux cuivres… le groupe se compose de 5 musiciens et de Liliboy, une chanteuse à la voix suave et détonante. C’est également sur scène que le groupe prend toute sa dimension où il offre au public un mélange explosif à l’énergie dévastatrice et contagieuse, totalement jubilatoire pour le corps et les oreilles !

Ils ont été découverts et appuyés par le groupe Chinese Man. C’est à travers cette expérience que le groupe a pu acquérir la spontanéité et la frénésie qui les habitent sur scène et qui transpirent dans leurs compositions.

Désormais, le groupe se produit en public. Ils participent en 2014 au 10 Years Tour à l’occasion des 10 ans du label Chinese Man records, et aux Francofolies de La Rochelle le .